Das Unternehmen

L'entreprise

La société Göhmann & Co. KG a été fondée par Albert Hirschelmann le 1er avril 1919 à Duisburg comme entreprise commerciale technique pour la distribution de produits destinés à satisfaire les besoins des sociétés minières et des compagnies de chemins de fer.

FirmengeländeEn 1978, la société a été transformée en "GmbH" (société à responsabilité limitée) et l'état de possession a été modifié. Depuis 1991, la société est en possession familiale:

Monsieur Günter Hochstein a contribué de façon déterminante au développement de la société et s'est retiré des affaires après 50 ans de vie professionnelle active. En 1997, il a transféré la direction de l'entreprise a son fils, Monsieur Oliver Hochstein.

Au fil du temps, l’entreprise s’est spécialisée dans la livraison d’accessoires et de pièces détachées pour les wagons des chemins de fer et, depuis plus de 90 ans, elle est un partenaire fiable pour des entreprises dans toute l’Europe.

En raison des exigences du marché concernant le rattachement infrastructurel de l’entreprise au trafic ainsi que le manque de possibilité d’extension du terrain de l’entreprise, la direction de l’entreprise a décidé en 2012, après 90 ans, de quitter le site de Duisburg pour emménager dans des nouveaux locaux dans la ville voisine de Moers.

La plus grande surface de stockage permet de tenir en stock les produits les plus courants et d’avoir des délais de livraison à court terme, même pour les petites quantités.



Göhmann & Co. GmbH

Pferdsweide 21
D - 47441 Moers
Fon +49 2841 88519-0
Fax +49 2841 88519-55